Accueil Société Pris sur le vif : Prolifération des chiens errants !

Pris sur le vif : Prolifération des chiens errants !

Dans la zone de Borj-Cédria, à la rue Sour, la présence de plusieurs hordes de chiens errants qui circulent en bande est devenue un vrai problème auquel il faut trouver une solution, vu ses conséquences sur la tranquillité et la santé des habitants et des passants.

Ils dérangent, tout d’abord, par leurs aboiements durant toute la nuit, empêchant les habitants du quartier de dormir tranquillement. Ils se rassemblent durant la journée devant les bennes à ordures, à la recherche de nourriture et se déplacent par groupe dans les différentes rues et artères du quartier effrayant tous ceux qu’ils croisent sur leur chemin.

Chaque jour, les habitants de ce quartier doivent s’armer de courage pour pouvoir passer devant ces meutes de chiens dont les réactions sont imprévisibles.
Faute d’éclairage public pendant la nuit dans cette zone en particulier, les passants peuvent tomber nez à nez avec des animaux errants qui se baladent tranquillement dans les rues et ruelles.
La municipalité devrait intervenir urgemment pour les neutraliser d’autant plus qu’ils peuvent être porteurs du virus de la rage et représenter un risque pour les passants , les riverains et les enfants qui vont à l’école

Charger plus d'articles
Charger plus par Hela SAYADI
Charger plus dans Société

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *